Pic.1 Types de tous les jours de Zug
Zug est la capitale du canton pas grand du même nom situé un peu au sud de Zurich. Malgré ses dimentions pas grandes, ce canton est aujourd’hui le plus surabondant dans le pays. Son niveau de revenus dépasse même des indices de Zurich. La sûreté de tel succès de la région consiste, avant tout, en politique fiscale loyale. Des gens riches, compagnie pétrolière, corporations, banques – tous qui ont de l’argent, viennent ici parce qu’on peut gagner plus et payer moins ici.
Malgré qu’à Zug travaillent et habitent les gens les plus riches de la Suisse et du monde entier, selon l’espect visuel des rues on ne dirait pas cela. Le goût à la simplicité et à la modération est propre aux Suisses, et personne ne se permet à disperser de l’argent à droite et à gauche. Peut être, le secret de leur richesse consiste justement à ce fait. Les rues de la ville ont l’espect approprié. Mais si vous regardez avec attention, vous commencerez à remarquer la différence. Par exemple, si vous commandez le taxi à Zug, on présentera sans doute à votre disposition une voiture chère. Les gens d’ici aiment les voitures de luxe, les jolis vêtements, la bijouterie, etc.
Outre la haute densité des richards sur un kilomètre carré Zug est aussi connu par sa queue et un très beau coucher du soleil. En descendant à l'horizon le soleil peint le ciel et le mirroir d’eaux du lac en beautés indescriptibles en teintes rouges, roses et rouges foncés. Il n’y a rien plus agréable qu’une simple promenade dans Zug de soir et ses enverons.
Il y a quelques variantes pour arriver de Zurich à Zug. Le plus simple et moins cher est le train. Les trains réguliers partent de 5 à 10 fois par heure, et arrivent au terminus dans 20 à 45 minutes. Si vous êtes très pressés, il vous faut un billet pour un train-express ou commander le transfert à Zug en voiture.
Après l’arrivée dans la ville et s’étant installé dans l’hôtel, commencez tout de suite visiter les curiosités. Heureusement elles sont nombreuses ici. On va indiquer les plus intéressantes:
Fig.2. Quai de Zug
La ville n’est pas grande mais compactement peuplée, pour cette raison il y a parfois des embouteillages sur les routes. Si vous ne voulez pas voyager à pied, commandez les services de texi à Zug. Ainsi vous économiserez le temps précieux et obtiendrez le maximum de plaisir de votre repos.