Calculate the cost of the trip
Point of departure
Point of arrival
Date
Time
Point of departure
Point of arrival
Date
Time
How many people? (Including children)
arosa

Fig.1. Summer Zermatt

Zermatt. A Unique Ski Resort in the Heart of the Swiss Alps

Zermatt is one of the most popular Swiss resorts being on the top ten list in terms of trail quality and snow cover. This, as well as the developed infrastructure and the abundance of all kinds of entertainment, makes the resort extremely popular with holidaymakers. And although Zermatt is not exactly cheap, this fact does not stop hundreds of thousands of people from visiting the place every year, both in summer and in winter.

When Is the Best TIme to Come?

When is the best time to go on holiday to Zermatt? Opinions differ greatly. On the one hand, winter means clean air, and abundance of sunny days, even compared to the summer season. However, you will not see all the splendor of the flowering alpine meadows and lush greenery surrounding the resort from all sides. The vacation here starts during your ride here. If you order a taxi to Zermatt, you can enjoy unsurpassed mountain views and thier perfect snow covered surfaces through the window of the car.

In the summer the scenery changes, but not that much. Summer Zermatt differs only by lush greenery and an abundance of flowers. The beauty of this places is literally off the chart and always leaves a striking impression, whether you are here for the first time, or you a regular at conquering the resort’s skiing trails.

What to See and Do

First of all, there are ski runs with options for absolute beginners and experienced athletes. Zermatt is best suited for skiers and snowboarders with experience, but those new to the sport will also have plenty to do.

arosa

Fig.2. Lights of the evening Zermatt

There are over a hundred cafes, restaurants, bars and dance halls. There is a large sports center with a pool, sauna, tennis courts, ice rink and even a horse-drawn sleigh ride. And for shopping enthusiasts there are several elite boutiques and jewelry stores in the downtown area. If you order a taxi cab service in Zermatt, it will take you just 10 minutes to get to the center from your hotel. The streets here are practically empty.

How to Get There

There are regular train services from all nearby cities. You can also book a transfer to Zermatt from Geneva or Zurich Airport. Geneva is 155 miles and Zurich is about 150 miles away. The second option is better in terms of travel time - it takes about 90 minutes to get there by car.

Place an order now!

Calculer le coût du voyage
Point de départ
Destination
Date
Heure
Point de départ
Destination
Date
Heure
Combien de personnes? (y compris les enfants)
arosa

Fig.1 Zermatt d'été

Zermаtt est une station de cure de ski alpin au plein coeur des Alpes de Suisse

Zеrmаtt est une des stations de cure les plus populaires de Suisse qui est parmi les dix meilleurs aux Alpes selon la qualité des pistes et des couches de neige. C’est aussi l’infrastructure bien développée et l’abondance de toutes possibles distractions qui font la station de cure extraordinairement populaire parmi les touristes. Bien qu’on ne peut pas nommer Zеrmаtt pas cher, cela n’empêche pas aux centaines de milles personnes de visiter cette ville en été comme en saison d’hiver.

Quand est-il mieux y aller?

Quand est-il mieux aller se reposer à Zеrmаtt? À cet égard les points de vue se different fort. D’un côté, en hiver l’air est au maximum trasparant et pur, et les jours ensoleillés ne sont pas moins nombreux qu’en saison d’été. Pourtant, en hiver vous ne pourrez pas voir toute la magnificence des prairies alpestres en fleurs et la verdure magnifique qui entoure la station de cure de tous les côtés. Le repos ici commenece déjà dans la voiture. Si vous commandez le taxi à Zеrmаtt, vous pourrez vous délecter par la vitre d’automobile des vues de montagne remarquables et du mirroir de neige idéal.

En été l’image change mais pas trop. Zеrmаtt d’été se distingue de Zеrmаtt d’hiver que par la verdure magnifique et l’abondance de fleurs. Le niveau de pittoresque de ces endroits dépasse fort les autres, ce qui impressionne beaucoup chaque fois ceux qui viennent ici pour la première fois ainsi que ceux qui viennent souvent conquérir des pistes de haute montagne de la station.

Qu’est-ce qu’il y a d’intéressant?

Premièrement, ce sont des pistes de ski alpin. Il y a ici des variantes pour des petits nouveaux absolus, comme pour des sportifs expérimentés. Zеrmаtt convient plus aux skieurs et snowboardistes expérimentés, pourtant et les petits nouveaux auront de quoi s’occuper ici.

arosa

Fig.2. Lumières de la soirée Zermatt

La quantité totale de cafés, restaurants, bars et salles de danses dépasse bien la centaine. Il y a aussi un grand centre de sports qui invite des visiteurs à la picine, au sauna, au court de tennis, à la patinoire et à la promenade en traîneau à chevaux. Et pour les amateurs des achats coûteux au centre dela station de cure il y a quelques boutiques de haut de gamme et salons de bijouterie. Ayant fait la commande des services de taxi à Zеrmаtt, de l’hôtel au centre ville vous pouvez arriver dans 10 minutes, pas plus. Les routes ici sont absolument libres.

Comment y arriver?

Les trains réguliers passent à la station de cure de toutes les villes voisines. On peut aussi commander le transfert à Zеrmаtt de l’aéroport de Genève ou de Zurich. La distance de Genève fait 250 kilomètres, de Zurich – 240 kilomètres. La deuxième variante est plus préférable pour vous selon la durée de voyage – le voyage en voiture prend 90 minutes environ.

Passez une commande maintenant!