Calculer le coût du voyage
Point de départ
Destination
Date
Heure
Point de départ
Destination
Date
Heure
Combien de personnes? (y compris les enfants)
arosa

Fig.1 Zermatt d'été

Zermаtt est une station de cure de ski alpin au plein coeur des Alpes de Suisse

Zеrmаtt est une des stations de cure les plus populaires de Suisse qui est parmi les dix meilleurs aux Alpes selon la qualité des pistes et des couches de neige. C’est aussi l’infrastructure bien développée et l’abondance de toutes possibles distractions qui font la station de cure extraordinairement populaire parmi les touristes. Bien qu’on ne peut pas nommer Zеrmаtt pas cher, cela n’empêche pas aux centaines de milles personnes de visiter cette ville en été comme en saison d’hiver.

Quand est-il mieux y aller?

Quand est-il mieux aller se reposer à Zеrmаtt? À cet égard les points de vue se different fort. D’un côté, en hiver l’air est au maximum trasparant et pur, et les jours ensoleillés ne sont pas moins nombreux qu’en saison d’été. Pourtant, en hiver vous ne pourrez pas voir toute la magnificence des prairies alpestres en fleurs et la verdure magnifique qui entoure la station de cure de tous les côtés. Le repos ici commenece déjà dans la voiture. Si vous commandez le taxi à Zеrmаtt, vous pourrez vous délecter par la vitre d’automobile des vues de montagne remarquables et du mirroir de neige idéal.

En été l’image change mais pas trop. Zеrmаtt d’été se distingue de Zеrmаtt d’hiver que par la verdure magnifique et l’abondance de fleurs. Le niveau de pittoresque de ces endroits dépasse fort les autres, ce qui impressionne beaucoup chaque fois ceux qui viennent ici pour la première fois ainsi que ceux qui viennent souvent conquérir des pistes de haute montagne de la station.

Qu’est-ce qu’il y a d’intéressant?

Premièrement, ce sont des pistes de ski alpin. Il y a ici des variantes pour des petits nouveaux absolus, comme pour des sportifs expérimentés. Zеrmаtt convient plus aux skieurs et snowboardistes expérimentés, pourtant et les petits nouveaux auront de quoi s’occuper ici.

arosa

Fig.2. Lumières de la soirée Zermatt

La quantité totale de cafés, restaurants, bars et salles de danses dépasse bien la centaine. Il y a aussi un grand centre de sports qui invite des visiteurs à la picine, au sauna, au court de tennis, à la patinoire et à la promenade en traîneau à chevaux. Et pour les amateurs des achats coûteux au centre dela station de cure il y a quelques boutiques de haut de gamme et salons de bijouterie. Ayant fait la commande des services de taxi à Zеrmаtt, de l’hôtel au centre ville vous pouvez arriver dans 10 minutes, pas plus. Les routes ici sont absolument libres.

Comment y arriver?

Les trains réguliers passent à la station de cure de toutes les villes voisines. On peut aussi commander le transfert à Zеrmаtt de l’aéroport de Genève ou de Zurich. La distance de Genève fait 250 kilomètres, de Zurich – 240 kilomètres. La deuxième variante est plus préférable pour vous selon la durée de voyage – le voyage en voiture prend 90 minutes environ.

Passez une commande maintenant!