Calculate the cost of the trip
Point of departure
Point of arrival
Date
Time
Point of departure
Point of arrival
Date
Time
How many people? (Including children)
arosa

Fig.1. St. Gallen in the winter season

St. Gallen. The capital of Eastern Switzerland and the Canton of the Same Name

St. Gallen is a real beauty of the eastern part of Switzerland and is one of the most elevated parts of the country, at almost 2,200 feet above the sea. This is a large city by By Swiss standards, with about 70,000 people living there permanently.

The city was founded by the Irish monk Gallus, who built a hut and settled on the river Steinach in 612. A hundred years later, an abbey was erected on the place where he lived and named after him. This abbey, which includes a cathedral, a library, and a new palace is the main attraction of the city. In 1983, this site was placed on the UNESCO World Heritage List.

The Sights

Note that you can not order a taxi in St. Gallen just anywhere in the city - some of the areas are closed to traffic. Pedestrian areas are provided to ensure comfortable and convenient sightseeing for the tourists and locals. And there are plenty of sights to see here.

 

 The first place to see is the Abbey of Saint Gall and the adjacent library. The latter is considered to be one of the oldest in the world. This is a unique piece of architecture in the Rococo style. The library has thousands of ancient manuscripts written by monks in the Middle Ages.

arosa

Fig.2. The Monastery of St. Gallus

Another noteworthy place is the so-called "City Lounge" - a beautiful square, lined with red material is very impressive. The square offers numerous surreal benches and decor elements. The traffic around the square is always pretty dense, so you might need a taxi service in St. Gallen.

 

 The city’s success in the textile industry had a great impact on the facades of the houses. Everywhere you look there are bright and colorful balcony-bay windows. IF you order a tour of the city, you can learn more about the roots of this tradition as well as other interesting facts.

 

 Do not forget about the textile museum, which is a true symbol of the city. The exposition includes luxurious lacing, samples of exquisite fabrics and various compositions.

 

 This city is rich in terms of culture and history. If you want to plunge into its unique atmosphere as quickly as possible, make sure you order a transfer to St. Gallen. Start your journey in a comfortable car that will pick you up right at the airport.

 

Place an order now!

Calculer le coût du voyage
Point de départ
Destination
Date
Heure
Point de départ
Destination
Date
Heure
Combien de personnes? (y compris les enfants)
arosa

Fig.1 Saint-Gall en saison d'hiver

Saint-Gаllеn est la capitale de la Suisse d'est et du canton de même nom

Saint-Gаllеn est une vraie décoration de la partie d’est de la Suisse et un des plus haut dans tout le pays. Il s’élève au-dessus du miroir des eaux de mer plus de 710 mètres. Selon les mesures suisses c’est une grosse localité où habitent toujours 70 mille d’habitants environ.

La ville a été fondée par le moine irlandais Gаllus qui, en 612, s'est installé à la rivière Steinach et a construit une cabane pour soi. Dans une centaine d’années sur la place où il avait habité, on a construit une abbaye nommée en l'honneur de ce moine. Cette abbaye est une curiosité principale de la ville qui comprend non seulement la cathédrale mais aussi la bibliothèque et un nouveau palais. En 1983 cet objet a été pris sous la protection de l’UNESCO.

Lieux intéressants

Il faut dire qu’on ne peut pas commander le taxi à Saint-Gаllеn pour passer dans toute la ville – certains quartiers sont fermés pour la circulation d’automobile, et y sont permises que des promenades à pied. On a fait cela pour assurer aux touristes et aux habitants de la ville un confort maximal à la visite des curiosités, et elles y sont nombreuses.

 

 D’abord il faut voir le Monastère de Saint-Gallus et la bibliothèque qui l’aboutit. La bibliothèque est considérée l’une des plus anciennes dans le monde entier. Cette oeuvre unique de l’art architectural est construite en style rococo. On garde ici des milliers de manuscrits anciens écrits par des moines à l’époque de Moyen Âge.

arosa

Fig.2. Le monastère de Saint-Gall

Encore un endroit remarquable est ce qu’on appelle le «Salon de ville». Une place très belle, carrelée par un matériel rouge, fait impression extrêmement agréable. On a installé sur la place beaucoup de bancs et d’éléments de décors accomplis en style de surréalisme. La circulation autour de la place est toujours assez dense, donc dans ce cas vous pouvez avoir besoin en services de taxi à Saint-Gаllеn.

 

 Le succès obtenu par la ville dans la sphère de l’industrie de textile, est bien reflété aux façades des maisons. Partout on peut voir des balcons avec fenêtre en arc de couleurs variées. Ayant commandé l’excursion de ville, vous pourrez apprendre plus détaillé l’histoire de cette tradition et beaucoup d’autres détails intéressants.

 

 On ne peut pas non plus passer à côté le musée de textile qui est un vrai symbole de la ville. L’exposition comprend des dentelles magnifiques, des échantillons des tissus élégants et des compositions différentes.

 

 Cette ville est riche en apparence, riche culturellement et historiquement. Et si vous voulez vous enfoncer le plus vite possible dans son atmosphère exceptionnelle, dépêchez-vous à commander le transfert à Saint-Gаllеn. Commencez votre voyage de la voiture confortable qui viendra vous chercher à l’aéroposrt même.

 

Passez une commande maintenant!