Calculer le coût du voyage
Point de départ
Destination
Date
Heure
Point de départ
Destination
Date
Heure
Combien de personnes? (y compris les enfants)
arosa

Fig.1 Château de Raptorsville

Rаppеrswil est une ville des roses et des chateaux médiévaux

Rаppеrswil est une petite ville en fleurs qui attire les touristes par des beautés de la nature environnante et par le rythme mesuré de la vie. Située aux bords opposés du lac de Zurich, cette ville est connue par l’architecture médiévale conservée en bon état. La carte de visite de cette ville est le chateau muni pas par des portes lourdes et des grilles de protection lourdes propres pour des constructions pareilles mais par des larges escaliers ornés de roses. Dominant la colline, le chateau est un élément central du paysage.

Les roses est un trait caractéristique de Rаppеrswil. On peut les voir non seulement dans le chateau ci-dessus mentionné mais aussi dans les rues, dans les vitrines, et même sur les armoiries officiel de la ville. Ayant visité la ville, pendant quelques jours vous pouvez prendre connaissance personnellement avec plus de 160 sortes de cette fleur.

 

 À Rаppеrswil la Vieille ville est bien conservée. On peut y faire le tour soi-même ou en excursion organisée régulière. S’il fait beau dehors, nous vous recommandons de commander le taxi à Раppеrswill, et vous-mêmes prendre connaissance avec toutes les curiosités principales. Leur visite ne supporte pas la hâte, et l’excursion ne sera pas toujours une bonne variante pour la visite.

Comment arriver à la ville?

Le plus commode c’est de commander le transfert à Rаppеrswil de l’aéroport de Zurich. De telle façon vous pouvez arriver à la ville dans 30 minutes seulement. Le train et le bateau réguliers y passent aussi. Le train prend 40 minutes, et le bateau – 2 heures. Sur le bateau vous pouvez contempler les paysages, les vues magnifiques sur les villes entourant le lac de Zurich.

Curiosités principales

La curiosité principale de Rаppеrswil est le chateau mentionné ci-dessus. Il est situé sur la colline dans la partie médiévale de la ville. On peut y arriver à pied dans 5 minutes seulement. L’originalité du chateau consiste à l’escalier principal pas ordinaire qui ne s’intègre absolument pas dans l’image typique médiévale. La meilleure vue sur la construction de forteresse s’ouvre du point piéton en bois qui traversse le lac.

arosa

Fig.2. Pont en bois à Rappersville

En passant un peu à l’est, on peut voir la paroisse de Saint-Ioanne. C’est à côté du chateau qu’elle a un charme particulier – les deux constructions dominent avec fierté toutes les autres constructions de la ville.

 

 Il ne faut pas, bien sûr, laisser sans attention le pont en bois célèbre qui traversse le lac de Zurich. En 2001 la construction a été complétement refaite mais pourtant elle a gardé son entourage.

 

 Outre ces curiosités, visitez obligatoirement le monastère de capucins, l’Hôtel de ville et la «Maison de l’ermite». Chaque de ces lieux méritent une attention particulier et au moins d’une heure de visite. Et pour ne pas perdre trop de temps pour des passges piétons d’une curiosité à une autre, vous pouvez commander les services de taxi à Rаppеrswill. Attendu que l’encombrement des routes ici n’est pas important, rien ne vous empêchera pas arriver vite aux endroits intéressants de la ville.

 

Passez une commande maintenant!