Calculate the cost of the trip
Point of departure
Point of arrival
Date
Time
Point of departure
Point of arrival
Date
Time
How many people? (Including children)
arosa

Fig.1. Luxury views of the resort of Montreux

Montreux. An Elegant and Chic Resort

Montreux is a unique Swiss resort, known all over the world for being chic and exquisite. The municipality has a very mild climate, and is located near the waterfront of Lake Geneva, with views over the snow-capped Alps. An enormous number of boutiques, restaurants, cafes, hotels, sports centers and tourists - this is what the locals see every day. For out-of-town visitors, however, Montreux always seems like something completely new, unexplored and exciting.

Who Is It For?

Visiting Montreux is definitely recommended for those who are well-off financially. It is meant for those who value luxury life. There are not so many sights to see here, and for ordinary tourists the streets can seem like an endless circle of luxury hotels, restaurants and boutiques.

 

 As to the architectural attractions, we can point out only the famous Chillon Castle, located near the city center. This castle is one of the most famous in Switzerland, and also an unofficial symbol of the country. It takes about 90 minutes to walk from the central station to the castle and back. But if you want get to the sight faster, the Taxi services in Montreux will be there for you.

arosa

Fig.2. Major ski resort trails

Also, those who are not there for shopping might want to take a look at the monument of the legendary rock singer Freddie Mercury. The monument always has some flowers at its feet, no matter what time of the year it is. The leader of the band Queen chose Montreux as one of the cities for recording his songs. At the time he was attracted to the quiet comfort of this place. Today everything is a bit different.

 

 If you wish to know more about the history of Montreux, you can visit the city museum, completely dedicated to the municipality‚Äôs development, the life of local residents, etc.

How to Get There?

If you want to book a transfer to Montreux, the easiest way to do that is from Geneva. It will be much faster getting from there than from Zurich. For those who cannot book a taxi to Montreux, there are some options with trains. There are direct trains running from Geneva airport to Montreux every 30 minutes. The tickets costs 35 francs. On average, the trip takes about 90 minutes.

 

 There are also direct trains departing from Lausanne that will get you there in 20-30 minutes depending on the train.

Place an order now!

Calculer le coût du voyage
Point de départ
Destination
Date
Heure
Point de départ
Destination
Date
Heure
Combien de personnes? (y compris les enfants)
arosa

Fig.2. Memorrh. Vue de luxe sur la station de Montreux

Моntreux est une station de cure élégante pour les amateurs du chic

Моntrеux est une station de cure unique de Suisse connue dans le monde entier par son chic et son raffinement. La ville se trouve dans la douce zone climatique, près du quai du lac de Genève avec des vues ouvertes des sommets enneigés des Аlpes. Une grande quantité de boutiques, restaurants, cafés, hôtels, ensembles sportifs et organismes touristiques ce que les habitants de la ville rencontrent chaque jour. Pour des séjournants Моntrеux semblera comme quelque chose absolument nouveau, inconnu et intéressant.

Pour qui est destinée cette station de cure?

Il est recommandé de visiter Моntrеux, avant tout, aux gens avec un bon niveau d’aisance. On dirait que cette ville est créée pour des amateurs de la vie de luxe. Des simples curiosités ne sont pas nombreuses ici, et le touriste ordinaire peut prendre les rues pour un flot ininterrompu des hôtels, restaurants et boutiques.

 

 Parmi des curiosités d’arcitecture on ne peut désigner que le chateau de Chillon célèbre situé non loin du centre ville. Ce chateau est un des plus connus en Suisse, et en même temps le symbole non officiel du pays. Pour se promener de la gare centrale au chateau et de retour, il faudra 90 minutes, pas plus. Si vous désirez d’arriver à la curiosité plus vite, on propose à votre attention les services de taxi à Моntreux.

arosa

Fig.2. Principaux sentiers de la station de ski

Pour des vacanciers ordinaires le monument au chanteur de roks légendaire Freddie Mercury peut être intéressant ici. Toute saison, même en hiver, au pied du monument il y a toujours des grands bouquets de fleurs magnifiques. C’est justement Моntrеux a été choisi par le leader du groupe Queen pour l’engeristrements de ses chansons. À l’époque Freddie a été charmé et attiré par le calme et le confort de cette petite ville. Aujourd’hui tout a un peu changé.

 

 Ceux qui désirent prendre connaissance de l’histoire de Моntrеux peuvent visiter le musée de la ville entièrement consacré à cette localité, à l’histoire de son développement, à la vie courante de ses habitants, etc.

Comment y arriver?

Si vous voulez commander le transfert à Моntreux, le plus commode le faire de Genève. De Genève on peut arriver à la station de cure beaucoup plus vite que de Zurich. Pour ceux qui ne peuvent pas commander le taxi à Моntreux, on peut choisir des variantes de trains. Deux fois par heure de l’aéroport de Genève à la ville passent des trains directs. Le prix du billet fait 35 francs. La durée de route fait une demi-heure environ.

 

 Il y a aussi les trains directs qui partent de Lausanne. Le temps de route fait 20 à 30 minutes en foction du train choisi.

Passez une commande maintenant!