Calculer le coût du voyage
Point de départ
Destination
Date
Heure
Point de départ
Destination
Date
Heure
Combien de personnes? (y compris les enfants)
arosa

Fig.1 Vues inégalées de Lucerne

Lucerne est une des très belles villes de l’Europe

Lucerne est une des villes les plus belles et les plus intéressantes de la partie alémanique de la Suisse. Et si on voyage dans ce pays, on fera une grande erreur de ne pas passer à Lucerne. Située au plein centre de la Suisse, cette ville incarne tout le meilleur qu’il y a dans le pays. L’architecture unique, la mentalité incomparable des habitants de la ville, des anciennes maisons couvertes de peintures, le commerce et le tourisme bien développés – tout cela et beaucoup d’autres choses vous ne trouvrez qu’à Lucerne. Cette ville est vraiment créée pour le repos et le développement culturel.

Route à la ville

Le meilleur moyen d’arriver à Lucerne est le vol à Zurich, et après de Zurich le voyage en train ou en voiture à Lucerne. Les trajets sont bien réguliers, donc dans quelques heures à peine après l’arrivée vous pourrez admirer des vues magnifiques de l’ancienne ville. On peut aussi commander le transfert à Lucerne, si vous voulez qu’on vienne vous chercher à l’aéroport et vous amène tout de suite à l’hôtel. On peut aussi arriver à Lucerne à travers Interlaken, Genève, Bern et Luganо.

Qu’est-ce qu’on peut y voir?

Ce n'est pas par hasard qu’on trouve Lucerne comme une des villes les plus magnifiques et extraordinaires du monde entier. Certainement, on ne trouve personne qui ne serait pas charmé par cette ville accueillante. Des promenades d’été inoubliables au lac, des montées à pied au sommet Pilatus, et une tasse d’un bon café aromatique dans un des anciens cafés de Lucerne. Cette ville est aussi belle que variée. Croyez-nous, vous ne vous y ennuierez pas, c’est sûr.

 

 La partie la plus remarquable de la ville est l’ancien centre où sont gardés des constructions du Moyen Âge et des bâtiments uniques de l’époque de la Renaissance. Faites attention que les services de taxi à Lucerne ne sont pas répendus sur l’ancien centre – c’est une zone piétonne. Maximum où peut vous amener la voiture c’est aux limites du quatrier.

 

 Lucerne peut se vanter de nombreuses curiosités uniques:

 

·        Pont en bois de Kappelbrucke. C’est le plus ancien pont en bois sauvé en Europe qui a été construit en 1333. Et sous le toit du pont est présentée une exposition unique composée de plus de centaine de tableaux de Henrik Vetmann;

arosa

Fig.2. Pont en bois Kappelbrücke

Église de Saint-Pierre. La plus vieille église de la ville. Date de sa construction – 1178. Sur la place davant l’église se trouve une belle fontaine consacrée au fesrival de printemps annuel;

  • Vieil Hôtel de ville. La maçonnerie parfaite datée de1602 ne laissera indifférent aucun amateur de l’architecture européenne du 17-me siècle. Un grand toit, une haute tour dominant la place de marché – tout cela paraît impressionant;
  • Place de Moulin. Elle est située près d’un petit pont en bois Shpeyerbrucke. Dès la fondation de Lucerne la place est un lieu principal de la ville pour des foires et des fêtes.

 

 Si on commande le taxi à Lucerne, vous pourez faire le tour de toutes les curiosités dans quelques jours. À l’exception seulement du vieux centre : on ne peut y voyager qu’à pied.

Passez une commande maintenant!