Calculate the cost of the trip
Point of departure
Point of arrival
Date
Time
Point of departure
Point of arrival
Date
Time
How many people? (Including children)
arosa

Fig.1. Unsurpassed views of Lucerne

Lucerne. One of the Most Beautiful Cities of Old Europe

Lucerne is one of the most exciting and beautiful cities in the German-speaking part of Switzerland. So if you are traveling around this country, it would be a huge mistake not to stop by in Lucerne. Located in the heart of Switzerland, this city embodies all the best things the country has to offer. Unique architecture, unique local mentality, ancient painted houses, developed commerce and tourism - you will find all this and much more in Lucerne. The place is literally created for holidays and enjoying the culture.

Getting to the City

One of the best ways to get to Lucerne is to fly to Zurich, and from there take a train or a cab. Flights are pretty regular, so in just a few hours after arrival, you can enjoy unsurpassed views of the old town. You can also book a transfer to Lucerne, if you want to be met at the airport and taken straight to the hotel. You can also get in via Interlaken, Geneva, Bern or Lugano.

What to See?

Lucerne is considered one of the most amazing and unusual cities in the world. Unforgettable summer walks on the lake, hiking to the top of Pilatus, and a cup of coffee in one of the old Lucerne cafes. This place is as beautiful as it is diverse. Believe us, you will definitely not get bored.

 

 The most remarkable part of the city is the old town, with preserved medieval buildings and unique architecture of the Renaissance. Please note that taxi services in Lucerne do not extend to the old town - it's a pedestrian zone. So the closest the cab can take you to it is the boundary of the district.

 

  Lucerne boasts a large number of unique attractions:

 

·        The Kappelbrücke. It is the oldest surviving wooden bridge in Europe, erected in 1333. And under its roof there is a unique exhibition of more than a hundred paintings by Henry Wetmann;

arosa

Fig.2. Wooden bridge Kappelbrücke

St. Peter’s Chapel. It is the oldest church in the city built back in 1178. The square in front of the cathedral has a beautiful fountain dedicated to the annual spring carnival;

  • The Old Town Hall. Magnificent masonry of 1602 will not leave anyone indifferent, and especially fans of 17th century European architecture. A large roof and a tall towerabove the market square - all this looks very spectacular;
  • Muhlenplatz. Located near the small wooden bridge by the name of Speyerbrücke, this square has been the main place for city fairs and celebrations since the very founding of Lucerne.

 

 If you order a taxi in Lucerne, you can probably visit all the sights in a few days. The only exception is the old town, where you will have to travel on foot.

Place an order now!

Calculer le coût du voyage
Point de départ
Destination
Date
Heure
Point de départ
Destination
Date
Heure
Combien de personnes? (y compris les enfants)
arosa

Fig.1 Vues inégalées de Lucerne

Lucerne est une des très belles villes de l’Europe

Lucerne est une des villes les plus belles et les plus intéressantes de la partie alémanique de la Suisse. Et si on voyage dans ce pays, on fera une grande erreur de ne pas passer à Lucerne. Située au plein centre de la Suisse, cette ville incarne tout le meilleur qu’il y a dans le pays. L’architecture unique, la mentalité incomparable des habitants de la ville, des anciennes maisons couvertes de peintures, le commerce et le tourisme bien développés – tout cela et beaucoup d’autres choses vous ne trouvrez qu’à Lucerne. Cette ville est vraiment créée pour le repos et le développement culturel.

Route à la ville

Le meilleur moyen d’arriver à Lucerne est le vol à Zurich, et après de Zurich le voyage en train ou en voiture à Lucerne. Les trajets sont bien réguliers, donc dans quelques heures à peine après l’arrivée vous pourrez admirer des vues magnifiques de l’ancienne ville. On peut aussi commander le transfert à Lucerne, si vous voulez qu’on vienne vous chercher à l’aéroport et vous amène tout de suite à l’hôtel. On peut aussi arriver à Lucerne à travers Interlaken, Genève, Bern et Luganо.

Qu’est-ce qu’on peut y voir?

Ce n'est pas par hasard qu’on trouve Lucerne comme une des villes les plus magnifiques et extraordinaires du monde entier. Certainement, on ne trouve personne qui ne serait pas charmé par cette ville accueillante. Des promenades d’été inoubliables au lac, des montées à pied au sommet Pilatus, et une tasse d’un bon café aromatique dans un des anciens cafés de Lucerne. Cette ville est aussi belle que variée. Croyez-nous, vous ne vous y ennuierez pas, c’est sûr.

 

 La partie la plus remarquable de la ville est l’ancien centre où sont gardés des constructions du Moyen Âge et des bâtiments uniques de l’époque de la Renaissance. Faites attention que les services de taxi à Lucerne ne sont pas répendus sur l’ancien centre – c’est une zone piétonne. Maximum où peut vous amener la voiture c’est aux limites du quatrier.

 

 Lucerne peut se vanter de nombreuses curiosités uniques:

 

·        Pont en bois de Kappelbrucke. C’est le plus ancien pont en bois sauvé en Europe qui a été construit en 1333. Et sous le toit du pont est présentée une exposition unique composée de plus de centaine de tableaux de Henrik Vetmann;

arosa

Fig.2. Pont en bois Kappelbrücke

Église de Saint-Pierre. La plus vieille église de la ville. Date de sa construction – 1178. Sur la place davant l’église se trouve une belle fontaine consacrée au fesrival de printemps annuel;

  • Vieil Hôtel de ville. La maçonnerie parfaite datée de1602 ne laissera indifférent aucun amateur de l’architecture européenne du 17-me siècle. Un grand toit, une haute tour dominant la place de marché – tout cela paraît impressionant;
  • Place de Moulin. Elle est située près d’un petit pont en bois Shpeyerbrucke. Dès la fondation de Lucerne la place est un lieu principal de la ville pour des foires et des fêtes.

 

 Si on commande le taxi à Lucerne, vous pourez faire le tour de toutes les curiosités dans quelques jours. À l’exception seulement du vieux centre : on ne peut y voyager qu’à pied.

Passez une commande maintenant!