Calculer le coût du voyage
Point de départ
Destination
Date
Heure
Point de départ
Destination
Date
Heure
Combien de personnes? (y compris les enfants)
lago-majore

Fig.1 Vue du lac Majeur

Lаgо-Маggiоrе est une concentration des meilleures stations de cure de la Suisse

Lаgо-Маggiоrе, si on le traduit de l’italien, signifie «grand lac». Ce nom caractérise pour beaucoup ce bassin magnifique situé à la frontière de la Suisse et de l’Italie. Les environs du lac attirent, avant tout, par son climat doux. À ses bords beaucoup de stations de cure populaire sont situées, y compris Lоcаrnо, Аsсоna, Теnеru, Lugano, etc.. Parmi les curiosités principales de cet endroit on peut relever de nombreuse îles du côté suisse comme du côté italien, аinsi que le célèbre monastère Sаntа-Каthеrinа-dеl-Sаssа situé près de la montagne à Lоcаrnо.

Planning idéal du voyage

 En prévoyant commander le transfert à Lаgо-Маggiоrе, il est souhaitable de déterminer d’abord l’itinéraire. Où vous voulez aller dans un premier temps, quelles villes vous voulez voir et quelles stations de cure visiter. Pour le touriste, non expérimenté par des voyages, il est parfois assez difficile de faire ce choix. Si vous n’êtes pas sûrs, faites donc attention à nos quelques conseils.

 

 Il sera mieux de commencer à visiter les environs du lac de la station de cure la plus populaire – Lоcаrnо. Visiter la cathédrale de la Sainte-dеl-Sаssа, montez à la plate-forme de visite et admirez d’une vue inégalée – le panorama de la station de cure Lоcаrnо et tous ses environs voisins. Si vous arrivez à la veille du célèbre festival de cinéma qui passe à la place Piazza Grande, vous pourrez observer un des événements de cinéma les plus grandioses du monde entier qui cède par son ampleur seulement les festivals de Cannes et de Berlin.

/lago-majore

Fig.2. Locarno à partir d'une vue plongeante

Non loin de Locarno s’étend encore une station de cure qui porte le nom Аsсоnа. C’est une vraie perle du lac qui a gardé les monuments d’architecture médiévaux et constructions de la Renaissance. Le plus commode pour y arriver est d’aller de son propre train, ou commander les services de taxi à Lаgо-Маggiоrе. Ascona impressionnera le plus les amateurs d’achats chers, car les rues ici sont remplies par des magasins de luxe, des boutiques, des magasins d'antiquités, etc.

 

 Il convient de finir le voyage à Lugаnо. On appelle souvent cette ville une petite copie de Naples. La culture, l’architecture, le climat, la mentalité des habitants de la ville – tout rappelle la très belle ville italienne. Et si vous ne voulez pas passer encore des centaines de kilomètres pour vous trouver à vrai Naples, essayer alors de commander le taxi à Lаgо-Маggiоrе, et permetez le chauffeur vous conduire à Lugаnо.

 

 Le lac de Lаgо-Маggiоrе est un endroit odéal pour le repos et le développement culturel.

Passez une commande maintenant!