Calculate the cost of the trip
Point of departure
Point of arrival
Date
Time
Point of departure
Point of arrival
Date
Time
How many people? (Including children)
davos

Fig.1. Davos. View of the resort

Davos. Skiing and Holiday El Dorado

Davos is an excellent ski resort that overwhelms visitors with magnificent views of the Swiss Alps as well as cosmopolitan atmosphere. Davos is the largest region for mountain recreation in all the Alps with tens of thousands skiing enthusiasts and people looking to have a good time and enjoy the purest mountain air coming here every year.

True Paradise among Snowy Peaks

 Since the resort is located in the highlands, it might be a good idea to book a transfer to Davos before you arrive at the nearby airport. Considering the fact that this region is extremely popular, getting on the train or bus may prove to be a problem. They can siply be overloaded, especially during the weekend.

 

 The road to Davos is the most difficult part of the trip. Once you get there it’s only positive emotions and impressions. The skiing and snowboarding area is very diverse. There are trails for anyone - from complete beginners to professionals. Be ready for rather long lines to to the lifts on Fridays. You might want to go skating or enjoy a romantic trip on a horse-drawn sleigh on this day. Davos offers quality holidays for everyone!

What Else is There?

The resort is made of two parts - Davos Dorf and Davos Platz - and because of this, its territory is stretched out along the valley, which doesn’t make it too very convenient to get around. There is a free bus going long the main road, but it’s always full, especially in the evenings. However, you can always order a taxi in Davos.

davos

Fig.2. Davos from the bird's-eye view

Davos frequently hosts professional competitions in speed skating, skiing, hockey, snowboarding, etc. And if there is an event like this around the time you are there, do not miss out - it is guaranteed to excite and invigorate.

 

 In addition to all the trails and entertainment in Davos, there are also children's and adult ski schools, equipment rentals, health clinics and even museums. Study all the interesting places there can take far more than one day, so if you don’t want to spend all your vacation time on sightseeing, you can book a taxi service in Davos, and take in the whole resort in just a day.

Place an order now!

Calculer le coût du voyage
Point de départ
Destination
Date
Heure
Point de départ
Destination
Date
Heure
Combien de personnes? (y compris les enfants)
davos

Fig.1 Davos. Vue de la station

Dаvоs est un «eldоrаdо» du ski alpin et du repos

Davos est une station de ski magnifique qui charme non seulement par ses vues des Alpes Suisse admirables, mais aussi par son atmosphère internationale particulière. Davos représente la plus grande région pour le repos de montagnes dans toutes les Alpes, c’est pourquoi des dizaines de mille d’amateurs de ski alpin y viennent chaque année, аinsi que les gens qui veulent se reposer avec éfficacité et se rétablir grâce à l’air vif de montagne.

Vrai paradis au milieu des sommets enneigés

 Puisque la station de cure se trouve dans le pays montagneux, il est intérêt de commander le transfert à Davos déjà avant l’arrivé à l’aéroport voisin. Le fait est que cette région est très populaire, si vous décidez d’aller en train électrique ou en bus on pourra avoir des problèmes. Le transport peut être comblé, surtout les week-ends.

 

 La route à Davos est la partie de voyage la plus compliquée, mais après que des émotions vives et des impressions positives vous attendent. La contrée pour skier et faire du snowboard est très diverse. On trouve ici des pistes pour des sportifs professionnels comme pour des amateurs et des débutants absoluts la première fois sur les skis. Soyez prêts que vers vendredi près des remonte-pentes il y aura des queues. Peut-être, ces jours vous voudriez patiner, ou admirer un voyage romantique au traîneau attelé aux chevaux. Davos propose un repos de bonne qualité pour tous et chacun!

Qu’est-ce qu’il y a encore intéressant?

La station de cure a deux centres – Davos-Dоrf et Davos-Platz. Pour cette raison son territoire est très étendu au long de la valée, et il arrive qu’il n’est pas commode de se déplacer de l’hôtel aux pistes, aux restaurants et aux établissements de distractions. Sur la route circule un bus gratuit mais vers le soir il est complètement comblé. D'ailleurs, en cas de nécessité on peut toujours commander le taxi à Davos.

davos

Fig.2. Davos depuis la vue plongeante

Davos recoit assez souvent des compétions professionnelles de patinage, de ski, de hockey, de snowboard etc.. Et si pendant votre repos à la station de cure ont lieu toutes compétitions, nous vous conseillons de les visiter – on vous garantit une provision d'énergie et de courage.

 

 Outre les pistes et les établissements de distractions sur le territoire de Davos il y a aussi des écoles de ski pour enfants et pour adultes, des bureaux de location d’équipement, des cliniques de remise en forme et des musées aussi. Pour prendre connaissance de tous les lieux intéressants on peut passer maint jours, et pour ne pas perdre tout le temps des vacances pour les excursions, on peut commander les services de taxi à Davos et faire le tour de la station de cure pendant un jour seulement.

Passez une commande maintenant!