Calculer le coût du voyage
Point de départ
Destination
Date
Heure
Point de départ
Destination
Date
Heure
Combien de personnes? (y compris les enfants)
davos

Fig.1 Davos. Vue de la station

Dаvоs est un «eldоrаdо» du ski alpin et du repos

Davos est une station de ski magnifique qui charme non seulement par ses vues des Alpes Suisse admirables, mais aussi par son atmosphère internationale particulière. Davos représente la plus grande région pour le repos de montagnes dans toutes les Alpes, c’est pourquoi des dizaines de mille d’amateurs de ski alpin y viennent chaque année, аinsi que les gens qui veulent se reposer avec éfficacité et se rétablir grâce à l’air vif de montagne.

Vrai paradis au milieu des sommets enneigés

 Puisque la station de cure se trouve dans le pays montagneux, il est intérêt de commander le transfert à Davos déjà avant l’arrivé à l’aéroport voisin. Le fait est que cette région est très populaire, si vous décidez d’aller en train électrique ou en bus on pourra avoir des problèmes. Le transport peut être comblé, surtout les week-ends.

 

 La route à Davos est la partie de voyage la plus compliquée, mais après que des émotions vives et des impressions positives vous attendent. La contrée pour skier et faire du snowboard est très diverse. On trouve ici des pistes pour des sportifs professionnels comme pour des amateurs et des débutants absoluts la première fois sur les skis. Soyez prêts que vers vendredi près des remonte-pentes il y aura des queues. Peut-être, ces jours vous voudriez patiner, ou admirer un voyage romantique au traîneau attelé aux chevaux. Davos propose un repos de bonne qualité pour tous et chacun!

Qu’est-ce qu’il y a encore intéressant?

La station de cure a deux centres – Davos-Dоrf et Davos-Platz. Pour cette raison son territoire est très étendu au long de la valée, et il arrive qu’il n’est pas commode de se déplacer de l’hôtel aux pistes, aux restaurants et aux établissements de distractions. Sur la route circule un bus gratuit mais vers le soir il est complètement comblé. D'ailleurs, en cas de nécessité on peut toujours commander le taxi à Davos.

davos

Fig.2. Davos depuis la vue plongeante

Davos recoit assez souvent des compétions professionnelles de patinage, de ski, de hockey, de snowboard etc.. Et si pendant votre repos à la station de cure ont lieu toutes compétitions, nous vous conseillons de les visiter – on vous garantit une provision d'énergie et de courage.

 

 Outre les pistes et les établissements de distractions sur le territoire de Davos il y a aussi des écoles de ski pour enfants et pour adultes, des bureaux de location d’équipement, des cliniques de remise en forme et des musées aussi. Pour prendre connaissance de tous les lieux intéressants on peut passer maint jours, et pour ne pas perdre tout le temps des vacances pour les excursions, on peut commander les services de taxi à Davos et faire le tour de la station de cure pendant un jour seulement.

Passez une commande maintenant!