Calculer le coût du voyage
Point de départ
Destination
Date
Heure
Point de départ
Destination
Date
Heure
Combien de personnes? (y compris les enfants)
chur

Fig.1 Vues pittoresques de la ville

Chur est une partie intégrante d’un circuit touristique en Suisse

Chur est une des villes les plus anciennes de la Suisse actuelle et la plus ancienne ville du pays régulièrement peuplée. La partie ancienne de la ville garde jusqu’à présent les signes d’une vraie culture médiévale. Et, malgré qu’au milieu du 15-me siècle Chur a été brûlé et détruit, on l’a très vite restitué. La plupart des constructions anciennes de la ville a été érigée en 16-me siècle, pourtant on a conservé quelques tours et cathédrales médiévales datées du 14-me et du 15-me siècles.

Par quoi la ville de Chur est intéressante?

La ville même représente une grande valeur touristique pour la Suisse puisque chaque année des dizaines de touristes et de connaisseurs du repos culturel la visitent. On peut admirer ici des anciennes façades des bâtiments, visiter un des restaurants truculents, visiter de nombreux musées. Toutefois la thématique des musées et des salles d’exposition peut être très différente, en commençant par la production du vin et finissant par les machines à coudre.

 Cette ville n’est pas grande mais à population dense. La surface de ville pas plus de 30 kilomètres carrés est peuplée par 30 mille personnes environ, et encore 10 mille personnes environ sont des touristes. C’est pourquoi les échangeurs routiers sont parfois surchargés, et sans service de taxi à Chur on ne se passe pas. Pour voir toutes les curiosités il sera mieux de commander la voiture avec un chauffeur sur place qui connaît toutes les ruelles et tous les chemins de détour.

 

Qu’est-ce qu’on peut y voir?

Chur est la ville riche en monuments d’architecture et en autres curiosités. Il est mieux de commencer votre voyage de l’Hôtel de ville situé dans la rue centrale Posrstrasse. Le bâtiment est peint en jaune et n’a que deux étages, c’est un modèle d’architecture de la Renaissance.

 

 On ne peut pas non plus passer à côté de l’église de Saint-Martin sans y faire attention. C’est une des églises protestantes les plus grandes dans le monde entier rendant d’un style gothique sombre. Les habitants du lieu la considèrent comme une curiosité principale de la ville. L’église est belle non seulement de l’extérieur mais aussi à l’intérieur. En premier lieu à cause de ses trois grands vitrages faits par Аugustо Giacometti en 1919.

 

Passez une commande maintenant!