Calculate the cost of the trip
Point of departure
Point of arrival
Date
Time
Point of departure
Point of arrival
Date
Time
How many people? (Including children)
bern

Fig. 1. Evening views of Bern

Bern - a symbiosis of dozens of European cultures in one city

Bern is the federal capital of Switzerland, located in the very heart of the country. This city stands out with its administrative status as well as its cultural value. Founded by the Germans, it has retained the chastity and conciseness inherent in Germany, but at the same time adopted many milder features from other European countries. Bern is as a unique historical phenomenon, a city-museum and a vibrant commercial and political center of Europe.

How to Get There?

Despite the fact that the city has its own small airport, it receives planes only from several European cities. Therefore, it is usually much more convenient and cheaper to fly to Zurich or Geneva airport, and get to Bern from there. You can do this either by train or a bus, or you can order a transfer to Bern in a taxi.

What to See?

Bern is one of the largest cultural centers of the world and its old part is a UNESCO World Heritage Site. The city offers plenty of attractions to suit any taste. These are medieval chapels, old universities, museums with exhibition halls, as well as administrative buildings. And the streets of the historic center are covered with canopies making it one of the largest covered shopping areas in the world.

 

 There are numerous museums that are of great interest for tourists, among which:

 

  • The Einstein Museum. The house, where the renowned scientist lived for two short years became the world's largest personal museum of Albert Einstein. It displays numerous facts from the biography of the father of the relativity theory;
  • Swiss Alpine Museum. Here you can learn the history and nature of one of the world's most famous mountain ranges;
  • Swiss Alpine Museum. Here you can learn the history and nature of one of the world's most famous mountain ranges;
bern

Fig. 2. The Albert Einstein House Museum in Berne

The city has more than a dozen museums and even more important landmarks. Most of them are located in the old town, and they are easily accessible on foot. But if you decide to visit other parts of the city, the taxi services in Bern will come in handy.

 

 The city roads have many cars, so traffic jams are not unusual but you will not get stuck for hours at a time. In order to explore the city to the full extent and visit all its sights, it is better to book a taxi in Bern. In this case, an experienced driver will pick the best route so you can avoid traffic jams and overcrowded public transport.

 

 Enjoy your holiday vacation or business trip in comfort. Take in the majestic views of Bern without wasting time on endless trips in public transport.

Place an order now!

Calculer le coût du voyage
Point de départ
Destination
Date
Heure
Point de départ
Destination
Date
Heure
Combien de personnes? (y compris les enfants)
bern

Fig. 1. Vues de Berne en soirée

Berne - une symbiose de dizaines de cultures européennes dans une ville

Bern est la capitale fédérale de la Suisse située au plein centre du pays. La ville est unique non seulement selon son statut administratif mais aussi selon sa valeur culturelle. Fondé par des Allemands, il a gardé la rigueur et le laconisme qui sont propre à l’Allemagne, et en même temps a emprunté une grande quantité de traits plus doux des autres pays européens. On peut parler de Bern comme d’un phénomène historique exceptionnel, d’une ville-musée et d’un centre politique et commercial animé de l’Europe.

Comment y arrivez?

Malgré que la ville a son propre aéroport pas très grand, les avions n’y volent que de quelques villes européennes. C’est pourquoi très souvent il est plus commode et moins cher d’aller aux aéroports de Zurich ou de Genève, et après delà aller à Bern. On peut le faire ou par le train électrique ou par le bus, ou commander le transfert à Bern en taxi.

Quoi y voir?

Bern est un des très grands centres culturels du monde entier protégé par l’UNESCO. On peut trouver ici un grand nombre de curiosités à tout goût. Ce sont des volières avec des ours vivants, et des chapelles médiévales, des vieilles universités, et des musées avec des salles d’exposition, et des bâtiments administratifs. Et les rues mêmes du centre historiques couvertes par des abrits, se transforment en zone de commerce couverte la plus longue dans le monde.

 

 Les musées représentent un grand intérêt pour les touristes parmi lesquels on peut désigner:

 

  • Maison-musée d’Аlbert Einstein. La maison où le savant célèbre n’a vecu que deux ans, est devenu un très grand musée dans le monde entier nommé le musée d’Einstein. Au musée sont présentés à l'évidence de nombreux faits de biographie du fondateur d'une théorie de la relativité;
  • Musée des Alpes Suisse. On peut apprendre ici en détail l’histoire et la nature d’une des plus grandes et connues chaînes de montagnes;
  • Musée historique de Bern. Il est entièrement consacré à l’histoire de la ville, à ses habitants et aux personnalités éminentes de science, de culture, d’art et de politique.
bern

Fig. 2. Le musée de la maison Albert Einstein à Berne

Dans la ville il y a en total plus d’un dizaine de musées et d’une même quantité de curiosités remarquables. La plupart d’eux sont situés dans la ville Haute, et ils se trouvent dans l’accessibilité piétonnière directe. Mais si vous décidez de visiter des autres quartiers de la ville, alors les services de taxi à Bern ne seront vraiment pas inutiles.

 

 Sur les routes de la ville circule un grand nombre de véhicules, c’est pourquoi les problèmes d’embouteillage arrivent parfois. Les embouteillages sur les routes ne sont pas à des kilomètres de long mais vous pouvez y passer assez de temps. Pour faire connaissance de toute la ville et de ses curiosités mieux sera de commander le taxi à Bern. Dans ce cas le chauffeur expérimenté choisira des itinéraires optimaux et vous dispensera des embouteillages de ville et des bousculades dans le transport public.

 

 Passez vos vacances ou votre mission fructueusement et avec le confort. Délectez-vous de toutes les vues de Bern ne dépensant pas en vain le temps pour des changements infinis dans le transport public.

Passez une commande maintenant!