If you decide to use the services of our company, you can pay for transportation by one of the following methods:

Cash Payment

The easiest and most convenient way of payment, which does not require you to disclose any personal data about yourself or your loved ones. There is no need to use online banking, credit cards or e-money. You just pay cash for the trip to our driver, and that’s all.

Credit Card

Another convenient way of payment. We accept the following credit cards:

  • American Express
  • Mastercard
  • Visa

Only the cardholder can place an order and pay by credit card.

Please note: for your own security, you can pay with a credit card only online, since this payment method will require authorization and verification of the card. Once you have passed the verification, the order will be paid, and we will provide you with the required service.

All customers can pay using the most popular online payment service in the world - PayPal. Simply select the service you need and the payment method, and follow further instructions. The best part is that you do not even need to be a registered user to pay for the order - you can register as you go.

If you have any problems with the order, or you want to use a different payment method, please let us know by e-mail: info@airport-taxi-zuerich.ch or by calling +41 799 000 799.

En prenant la décision de profiter des services de notre société, vous pouvez les payer par un des moyens suivants:

Paiements disponibles

Le moyen de paiement le plus simple et le plus commode qui ne demande de vous de la divulgation aucunes informations sur vous et vos proches. Il ne faut pas utiliser le banking on line, une carte de crédit ou la monnaie électronique. Vous payez le voyage directement à notre chauffeur et tous sont contents.

Carte de crédit

La carte de crédit est un moyen de paiement assez commode. Vous avez la possibilité de payer nos services par un des types de carte de crédit suivants:

  • American Express
  • Mastercard
  • Visa

Le titulaire de la carte ne peut passer une commande et payer par carte de crédit. Les marchands inscrits ne peuvent pas payer par carte de crédit.

Important: Pour votre propre sécurité, vous pouvez payer un voyage avec une carte de crédit uniquement avec une commande en ligne, car seul un tel mode de paiement nécessitera l'autorisation et la vérification des fonctions de sécurité de la carte. Une fois que vous avez passé toutes les procédures de vérification, la commande sera payée et nous serons en mesure de vous fournir le service nécessaire.
Paiement par PayPal

Pour chaque des nos clients est accessible la possibilité de paiement à l’aide du service de paiements on line le plus populaire dans le monde entier PayPal. Choisissez le service vous intéressant, choisissez le moyend e paiement et suivez les instructions suivantes. Le plus agréable est le fait que pour payer la commande vous ne devez pas être obligatoirement utilisateur enregistré du système – on peut passer la procédure d’enregistrement directement au cours de l’opération.

Si vous avez des problèmes avec la commande, ou vous voulez utiliser un autre moyen de paiement, communiquez-le-nous à e-mail: info@airport-taxi-zuerich.ch ou au numéro de téléphone : +41 799 000 799.