Transfer for the disabled

Airport Taxi Zurich provides passenger transportation services for people with disabilities. Our fleet includes a specially equipped Mercedes Sprinter minibus used to transfer the disabled in Switzerland.

The rear part of the vehicle is equipped with a lift to load and unload people in wheelchairs. The interior has special places for wheelchairs as well as spacious seats. This, as well as our drivers experienced in assisting the disabled, will ensure maximum comfort for our passengers.

We can transfer the disabled to Zurich airport, providing support both during loading and unloading, as well as during the trip. We provide everything necessary for the convenience of people with disabilities.

Transfert pour les personnes handicapées

La société Airport Taxi Zurich fournit les services de trafic passager pour les gens avec le spossibilités limités. Dans notre parc d’automobile il y a un minibus Mercedes Sprinter équipé d’une mafaçon spéciale, où nous effectuons le transfert des invalides en Suisse.

La partie arrière du bus est équipé par la monte qui accomplit le chargement des gens dans les voitures d'invalide dans le salon de bus. A l’intérieur du salon il y a des vastes sièges, аinsi que les places pour les voitures d'invalide. Tout cela, аinsi qu’une grande expérience de travail avec des invalides des chauffeurs assurent auc voyageurs un confort maximal au cours du voyage.

Nous exécuterons avec succès le transfert des invalides à l’aéroport de Zurich, en leur fournissant l’assistance à la monte et à la descente, comme au cours du voyage. Toutes les conditions necessaires pour assurer le confort complet pour les gens avec les possibilités limitées vous attendent ici.